Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)

Publié le par Noëlle

Bonjour tout le monde ! :)

Depuis quelques temps je ne publie plus d'articles,pour ceux qui me suivent.. je vous rassure je ne laisse pas le blog à l'abandon lol .

Je suis dans les derniers préparatifs de mon mariage qui a lieu dans 1 mois :))

Une fois le grand jour passé ,j'aurai beaucoup d'articles à partager avec vous puisque mon thème est "Noël et ses lumières ". Je pense que beaucoup seront intéressés...sachant que toute la décoration a été fabriquée : les faire parts (d'ailleurs je peux vous le montrer aujourd'hui mais le tuto viendra par la suite ;) ), les attaches serviettes ,la décoration pour les dragées ,toute la décor" bois ",l'urne des mariés etc... j'ai hâte de vous montrer tout ça !! :)Une page sera dédiée pour toutes les fabrications.

Pour être informé dès la parution ,vous pouvez vous abonner à la Newsletter en bas de cet article.

Alors en attendant ,voici quelques photos... et je vous dit à bientôt  ;)))

Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Petit message pour mes abonnés et visiteurs :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article