Pantin Oui Oui articulé (TUTO)

Publié le par Noëlle

Pantin Oui Oui articulé (TUTO)

Matériels:

-Patron d'un pantin à découper : voici le lien où j'ai trouvé celui de Oui Oui :ICI

-ciseaux

- crayon pour le coloriage (si le pantin n'est pas colorisé)

-feuille de couleur

-attaches parisiennes

- une pince à trouer

-de la ficelle :le lien pour placer correctement la ficelle se trouve par là.

- une plastifieuse

Ce pantin a été destiné à mon petit neveu de 2 ans.A son âge les cartes  ne sont pas très intéressantes,je lui est donc adapté un pantin en carte .Vous trouverez différents modèles sur Pinterest à imprimer.

Pour cela, j'ai:

- colorié chaque partie du Oui Oui

- collé du papier rouge au dos de chaque partie.Mon ptit message pour son anniversaire a été noté derrière .

- plastifié le tout et redécoupé pour l'assemblage.

Petite conseil: pour le fond rouge ,utiliser une feuille et non du papier cartonné sinon la plastification sera compliquée.

Le TUTO en images:

Pantin Oui Oui articulé (TUTO)Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)Pantin Oui Oui articulé (TUTO)

Fonctionnement de la carte

Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pantin Oui Oui articulé (TUTO)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article