Tuto Maquette 2CV adapté en carte

Publié le par Noëlle

Tuto Maquette 2CV adapté en carte

Les enfants ont participé à la fabrication de cette carte pour leur grand-père.

La 2 CV:

J'ai trouvé la maquette sur internet (il existe plusieurs modèle d'ancienne voiture) que j'ai imprimé sur du papier cartonné.Et ensuite ,il faut tout découpé et assemblé ! Armez vous de patience,c'est assez long à faire mais le rendu donne bien :)

 

Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Le panneau : 

J'ai  coupé 2 rectangles (environ 4 * 2 cm ) dans du papier cartonné blanc sur lequel j'ai collé du papier autoadhésif rouge ( rouleau pour recouvrir des étagères ou meuble)  sur le contour.J'ai ensuite collé un cure-dent entre mes 2 rectangles , et sur la base un petit morceau de carton pour assurer la tenue du panneau sur la carte.

 

 

La route (qui fera office de carte au dos) 

Une petite astuce pour les futurs messages à écrire au dos.Soit vous les écrivez avant de tout coller sur le recto ou vous notez vos messages sur du papier blanc que vous pourrez coller avant ou après le collage.

Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Carte finale:
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Tuto Maquette 2CV adapté en carte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article