Histoire de partager...

Publié le par Noëlle

Histoire de partager...

Un p'tit article sur des cartes que l'on m'a offert pour mon anniversaire, je voulais qu'elles aient leurs places sur le blog :)) .Ce sont des cartes faites l'une par ma mère et l'autre par ma fille de 14 ans . La boîte compartimentée m'a été offerte par ma belle-soeur qui me l'a personnalisé avec la photo de mes enfants :))

 

Carte de ma fille Chloé :

Elle s'est inspirée d'internet mais sans tuto !! Bravo ma fille, je suis super fière de toi :)))J'ai adoré cette carte.

Elle a eu une idée originale, c'est de glisser avec la carte des Bons. Chaque bon  est numéroté correspondant à un cadeau et je les ouvre quand je veux , Par exemple, il y a "bon pour un petit déjeuner au lit ", "bon pour massage" , "bon pour 10 bisous" ,"bon pour un café" etc...j'ai trouvé cette idée touchante :))

Histoire de partager...
Histoire de partager...
Histoire de partager...
Histoire de partager...

Carte de ma maman:

La première carte qu'elle me fait,une carte sentimentale et super belle :))

Histoire de partager...
Histoire de partager...

Boîte compartimentée :

Destinée au scrap, actuellement ,elle m'est très utile pour mes préparatifs de mariage :)

Histoire de partager...
Histoire de partager...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article