Carte pour homme ton pierre

Publié le par Noëlle

Carte pour homme ton pierre

Des cartes d'invitations fabriquées pour les 50 ans de mon oncle. Il aime beaucoup les anciennes voitures,un p'tit clin d'oeil pour lui faire plaisir.

Je me suis inspirée de quelques idées sur internet(la disposition des fanions et du rond rouge)  et j'ai apporté mes touches perso ;)

Le fond "pierre" est  un gaufrage à la big shot .L'idée de carte "pochette" m'a semblé sympa et originale.

Voici le patron

attention: j'ai gaufré mon papier avant de coller les bords car je ne voulais pas que le derrière soit gaufré.

Carte pour homme ton pierre

Pour les embellissements ,ce sont des dies découpés avec la Big shot .

Une petit astuce pour les étiquettes rondes "50 ans" et  "Gérard": 

J'ai utilisé le logiciel Word pour me faire une planche de "50 ans ".j'ai du faire plusieurs essais,pour avoir assez d'espace entre les "50 ans " pour faire mes découpes à la big shot.J'ai ensuite imprimé sur une feuille rouge:

 

 

 

 

Seules les voitures ,ont été imprimé sur du papier cartonné, puis découpé à la main.

 

L'invitation sous forme de "négatif photo":

Même procéder que pour les étiquettes "50 ans " :

Après avoir découpé avec le die "négatif photo" mon papaier cartonné noir, je les ai collé sur chaque texte :

 

Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Carte pour homme ton pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article