Customisation tonneau en plastique

Publié le par Noëlle

Customisation tonneau en plastique
Customisation tonneau en plastique

J'ai trouvé l'idée sur internet.La personne avait mis des plantes dans le baril.

Personnellement je souhaitais customiser mon tonneau qui me sert de stockage pour les jeux d'extérieurs de mes enfants ( ballons ,raquettes , corde à sauter ,badminton etc ...)

Je vous avoue sincèrement que c'est  facile à faire .Je ne suis pas du tout doué en dessin...et j'ai réussi à reproduire le motif !! lol  Je l'ai d'abord dessiné au crayon de papier,retracer les traits en noir et après j'ai mis la couleur.

A savoir que la peinture utilisée est de la peinture acrylique classique .Pour assurer la tenue pendant les intempéries ,j'ai passé un coup de vernis en bombe" d' intérieur et d'extérieur ,tout support" (coût : environ 3 € la bombe )

Et voilà... un tonneau qui trainait dans un coin et inutile ,qui  a trouvé sa place et son utilité ! :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article