Astuce fabrication d'un patron "maison" scrapbooking

Publié le par Noëlle

J'utilise cette astuce très régulièrement. N'ayant aucun talent pour dessiner ...lol et n'ayant pas forcément le  patron nécessaire pour mes projets, je vous montre ma p'tite astuce que j'utilise en général dans ce cas là, pour mes cartes ou autres :

Technique :

vous allez voir c'est très facile ! :) Mais cela nécessite une imprimante.Je trouve l'image adaptée à mon projet,je l'imprime au format souhaité et je le découpe.L'avantage est de pouvoir choisir la taille de sa carte selon l'impression en format A3, A4 ou A5 de l'image. Il ne reste plus qu'à reporté "le patron" sur le fond de papier choisi pour la carte . La technique en image:

Voici l'image que j'ai choisi :

Ici il s'agit d'un robot pâtissier, vous pourrez visualiser la carte sur le lien suivant :Carte Robot Pâtissier

Astuce fabrication d'un patron "maison" scrapbooking

Je l'imprime puis découpe le robot et le bol puisque j'aurai besoin des 2.

Et je le reporte sur mon fond de papier . Voilà une beau robot pour ma carte ! :))

Astuce fabrication d'un patron "maison" scrapbooking
Astuce fabrication d'un patron "maison" scrapbooking
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article