Moment gourmand...

Publié le par Noëlle

=> FERRERO ROCHER CAKE :

J'ai réalisé ce gâteau,que j'ai trouvé sur internet, pour ma fille.Je tenais à le partager car il est facile à faire, beau et excellent !!

Voici le lien : Ferrero Rocher cake

Moment gourmand...
Moment gourmand...
Moment gourmand...
Moment gourmand...

Dans la recette ,on nous indique comment faire la génoise,elle n'est pas compliquée ,mais on peut très bien acheter une génoise en magasin si on manque de temps.

=> Rainbow cake de Noël :

Ma fille ,de haut de ses 13 ans ,a souhaité avoir en charge le gâteau du réveillon de Noël.

Elle a réussi avec brillo!!! Il était magnifique et excellent !

A part les couleurs qu'elle a adapté aux couleurs de Noël ,la recette est celle utilisée pour le Rainbow cake Arc en ciel, que vous trouverez ici

Voici les images :

 

 

 

Moment gourmand...
Moment gourmand...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article