Les boîtes - cadeaux "maison"

Publié le par Noëlle

Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"
Les boîtes - cadeaux "maison"

Elles sont réalisées avec des pochettes cartonnées.

Les motifs tels que les boîtes "hibou" et "père-noël" ont été trouvés sur internet. Je les ai imprimé, découpé et collé directement sur la boîte.

Celle de Noël, j'ai souhaité la personnaliser avec la photo de mes neveux.

Comme je viens d'ouvrir mon blog, le tuto de la boîte sera mis en ligne par la suite.

La boîte violette a été fabriquée par ma fille à l'aide du patron d'une boîte de chocolat "Célébrations".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article