Carte PC portable magique

Publié le par Noëlle

Carte PC portable magique

Bonjour tout le monde !

Depuis que j'ai découvert les cartes magiques ,je les décline en différents thèmes!! lol surtout pour les enfants, qui trouvent cette carte surprenante pour chacun d'entre eux :))

La semaine prochaine, je partagerai une carte magique d' Halloween réalisée par ma fille.Pour être informé de la publication cliquez sur "S'inscrire à la newsletter " que vous trouverez en bas de chaque article.

Aujourd'hui, cette carte était destinée à mon neveu.

Pour accéder au tuto de l'écran dans un autre article,  ainsi que les différents thèmes: cliquez ici

Pour les dimensions de la carte, j'ai suivi les mesures de l'écran que j'avais imprimé.

 

Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique

Pour le clavier,je l'ai inséré dans le collage du tuto de la carte magique:

J'ai collé la bande de mon clavier avant de colle le rabat de la carte magique .

Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
et voici le résultat :
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Carte PC portable magique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article