Hand spinner

Publié le par Noëlle

Hand spinner

Inspirée d'une vidéo sur youtube, les enfants ont réalisé leur propre hand spinner en papier cartonné et ont pu le personnaliser.Les ronds aux extrémités du hand spinner proviennent d'internet que j'ai imprimé.

J'avoue qu'au début je ne pensais pas qu'il aurait bien fonctionné mais les enfants sont très contents car ,à ma grande surprise ,ils tournent aussi vite que les vrais ! :))

Une bonne activité à faire pendant une après-midi de pluie ! lol

Je vous mets mes photos mais aussi la vidéo de youtube qui est très bien expliquée ! BRICO SYMPA Hand spinner

Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner
Hand spinner

Un petit détail ... pour l'axe blanc ( voir vidéo) qui va traverser le hand spinner, c' est un bâton qui est souvent accroché au ballon gonflé pour les enfant dans les magasins,que j'ai coupé à 1 cm.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article