Carte Magique !

Publié le par Noëlle

Carte Magique !

Bonjour tout le monde !

J'aime beaucoup cette carte que je voulais faire depuis un moment que je trouve originale !Elle est très simple à réaliser en peu de temps , ma fille de 13 ans  a créé la verte .

Mon fils étant un fan de magie ,j'ai pu lui montrer que maman aussi s'y mettait lol . Je vais refaire un essai d'ici quelques jours dans d'autres thèmes.Ayant 2 anniversaires pour 2 enfants,je compte adapter ce système de carte magique à leur passion et les surprendre ! :))

Si vous aussi ,sous souhaitez l'essayer ,le tuto c'est par ICI.

Par contre sur les prochaines, je vais certainement augmenter la taille puisque que celle-ci mesure 7 cm * 10.5 cm ,tout en gardant sa forme rectangle .

Diaporama de cette carte mystère...

Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Modèle Spiderman :

J'ai partagé, dans un article, le tuto que vous trouverez  ici.

Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Modèle PC portable:

J'ai partagé, dans un article, le tuto que vous trouverez ici

Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Carte Magique !
Halloween:
réalisée par ma fille Chloé (13 ans)
réalisée par ma fille Chloé (13 ans)
réalisée par ma fille Chloé (13 ans)

réalisée par ma fille Chloé (13 ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article