Faire-part de baptème "damier et son journal"

Publié le par Noëlle

Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"

Cette semaine la mise à jour du blog se fait plus tard que d'habitude ...mais il y a beaucoup de demande en ce moment donc j'enchaîne les fabrications :)Aujourd'hui je peux enfin vous montrer tout ça ! Voici ma première commande de faire-part ,une vingtaine livrée aujourd'hui ! :))N'hésitez pas à me donner votre avis :) bon scrap à tous !!

Le damier

Je vous joins le croquis des mesures si besoin .

Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"

Le journal des petits

 

J'ai utilisé un logiciel de scrapbooking pour la mise en page que j'ai simplement imprimé sur du papier bleu, à la taille de mon faire-part.J'ai noirci les cotés du journal avec une pastelle ,pour donner le coté "vieux journal".

Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"

L'ourson et timbre

J'ai impimé sur du papier bleu un ourson trouvé sur le net que voici :

Après la découpe ,j'ai passé du feutre noir sur tout le contour pour donner une dimension 3D à mon petit ours .

 

Le timbre est une découpe avec la Big Shot.Rien de bien compliqué mais long ... :)

 

Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"

Montage et finition

Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Faire-part de baptème "damier et son journal"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup!! :) Ca fait plaisir de partager et que se soit apprécié :)
Répondre
B
Superbe! bravo et merci pour votre partage
Répondre