Carte pop up "l'amitié est dans le pré"

Publié le par Noëlle

Carte pop up "l'amitié est dans le pré"

Voici un nouveau modèle de carte pop up dont je suis très fan ! :) Vous l' avez surement remarqué si vous avez visité mon blog  lol .Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert ,vous trouverez les différents thèmes que j'ai réalisé avec ce type de carte en cliquant sur ce lien.

Je vous remets également le tuto que j'avais trouvé sur un blog :Lily's little factory

Si il y a besoin plus d'informations ,n'hésitez pas à laisser un commentaire ou m'envoyer un message en mp .

Les images:

Le support :

Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"

La décoration:

Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"

Le montage:

Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Carte pop up "l'amitié est dans le pré"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article