Astuce si vous avez des balles de golf...les transformer en porte-clefs !

Publié le par Noëlle

Astuce si vous avez des balles de golf...les transformer en porte-clefs !
Astuce si vous avez des balles de golf...les transformer en porte-clefs !

Mon mari les a fait pour nos 3 enfants en 5 min  ,il en a fait des heureux ! :)

Un p'tit complément de photos pour aider :)

Astuce si vous avez des balles de golf...les transformer en porte-clefs !
Astuce si vous avez des balles de golf...les transformer en porte-clefs !

Publié dans réalisé par Noëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ,<br /> Désolé pour la réponse tardive...<br /> il a d'abord percé la balle avec un foret très fin et il a ensuite vissé un crochet pour pouvoir passé l'anneau du porte-clefs.<br /> Je vais rajouter des photos du matériel,dans l'article, pour vous aider.<br /> Bonne soirée :)
Répondre
J
Bonjour , j'ai des balles de golf mais je sais pas comment faire pour les transformées en porte clefs , vous pouvez m'aider ? Merci
Répondre