Carte et Boîte-cadeau de Noël

Publié le par Noëlle

Carte et Boîte-cadeau de Noël

J'ai fabriqué cette carte en 2015 pour mes neveux qui ,ados,préféraient avoir de l'argent pour la fin d'année.

Comme j'aime beaucoup l'esprit de Noël,je voulais quand même qu'ils aient quelques chose qui les marquent...:)

J'ai pris un papier cartonné rouge.J'ai replié vers le centre les 2 bords.

La ceinture noir est collée uniquement sur le dos de la carte pour pouvoir glisser dans la boucle pour l'ouverture et la fermeture de la carte.

La boucle (or ou argent ) est uniquement collée au centre.On ne le voit mais il y a une bande verticale au milieu qui permet de la fixé sur la ceinture.

Le haut de la carte est du coton collé.

A l'intérieur j'avais élaboré une poche comme sur une chemise pour y glisser le "cadeau".

Et comme je voulais vraiment les marquer... lol j'ai glissé chaque carte dans une boîte-cadeau spécialement fabriqué pour eux et personnalisé !!

Les voici :

Carte et Boîte-cadeau de Noël
Carte et Boîte-cadeau de Noël

Il n' y a pas le tuto de cette boîte mais les fêtes arrivant ,elle sera en ligne d'ici quelques temps...

Le reste ,j'ai simplement imprimé des images d'internet,découpé et collé sur la boîte.

Pour corser un p'tit peu les choses pour mes neveux ,j'avais mis une photo d'eux très petit ...lol

Le tout posé dans le sapin.

Cette année ,je vais mettre sur chaque paquet ,une photo bébé des destinataires du cadeau que soit pour les adultes ,les ados et les enfants. Je l'ai testé en 2015 sur les enfants où il avaient tous 4- 5 ans sur les photos ,c'était plutôt sympa :)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article